Marlène_Rougier_-_LOGO_-_Rose_Rouge_206

Retrouvez régulièrement de nouveaux arrivages de robes pour femme de seconde main, Marlène Rougier ajoutant des nouveautés du lundi au jeudi. Chaque robe a été chinée avec soin et attention, pour mettre en avant l’originalité et l’unicité de chacune d’entre elles. De la robe longue à la robe à motifs, vous trouverez forcément la robe qui manque à votre dressing.

La livraison est offerte dès 50€ d’achats.

LA SÉLECTION DES ROBES DE MARLÈNE ROUGIER

Marlène Rougier vous propose une sélection diverses de robes. Longue, à motif mais toujours confortables : toutes les coupes et tous les styles sont couverts pour satisfaire les goûts de chacun.e. Plusieurs fois par mois, Marlène Rougier se rend dans des associations pour vous chiner les perles rares qui viendront garnir vos dressings. Notre sélection de robes de seconde main est donc très régulièrement mise à jour pour que chacun.e trouve la pièce unique dont il.elle avait besoin. Marlène Rougier porte une attention toute particulière à vous dégoter des robes vintage avec un amour indéfectible porté au vêtement, à son histoire et à l’imaginaire qu’il dégage. 

Acheter des robes de seconde main c’est aussi une manière de repenser sa consommation de sorte à la rendre plus respectueuse, de l’environnement mais également de son porte-monnaie..! En proposant des robes produits avant l’ère de la fast fashion, Marlène Rougier va à l’encontre des politiques de consommation à outrance, qui poussent toujours plus à acheter de nouveaux vêtements produits spécialement pour un temps. En vous tournant vers les vêtements de seconde main, vers des vêtements plus éthiques, vous optez pour un vêtement unique et original auquel vous redonnerez une seconde vie.

 

DES ROBES À LA MODE DE L’ANCIEN

 

Les robes pour femme de seconde main de la sélection Marlène Rougier portent la marque d’une mode à l’ancienne, où qualité primait sur quantité. La marque attache particulièrement d’importance au savoir-faire des robes qu’elle chine. Ces robes sont également un hommage aux coupes vintage, parfois déclassées mais souvent sous-estimées.

En mettant en avant des robes de seconde main, Marlène Rougier leur offre une seconde vie et prône une évolution dans nos manières de penser notre consommation et notre rapport à l’industrie du prêt-à-porter.

©2020 by Marlène Rougier.

0